Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
21 décembre 2014

échange de noël

Depuis quelques années déjà, nous avons un tradition entre copines "brodeuses" : faire un échange de noël avec un thème imposé. Cette année, il fallait broder une grille de la créatrice TRALALA. et faire jouer notre imagination pour le montage.

Donc, cette année petit mélange de scrap et broderie avec un album ardoise de Noël,

IMG_0157

IMG_0159

IMG_0162

IMG_0163

IMG_0164

Et pour chacune de mes copines, un petit cadeau avec un emballage scrap (évidemment).

IMG_0123

IMG_0124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel echange !!<br /> <br /> De superbes cadeaux <br /> <br /> Une belle soirée<br /> <br /> Merci pour tout
A
Oui c'était fort sympa! L'album scrap n'attend plus que les photos de Noel! :)
S
C'était super!!! super beau, super sympa, super bons... à refaire et encore bravo pour tes réalisations!
J
Tout simplement magnifique
Publicité