Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
22 décembre 2014

suite de notre échange de noel

Hier soir, c'était donc notre échange de noël en broderie avec comme thème TRALALA. Petite soirée bien sympathique, dans un cadre agréable et on a vraiment été toute gatée. Merci les filles.

J'ai eu le cadeau de Sandy: boule de noël et pinkeep (mes loulous ont adorés), et petits cadeaux scrappés par angel et sandy.

IMG_0213

IMG_0206

IMG_0207

d'autres photos de mes cadeaux dans les jours à venir. En tout cas, super moment, et on recommence l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que OUI on recommence !!<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces cadeaux !!
S
OUi oui oui, on recommence l'année prochaine et surtout on attend pas le mois de décembre pour cela!<br /> <br /> Merci encore!
Publicité