Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
15 décembre 2014

les activités scolaires

Deuxième session avec les élèves de primaires 

Le projet : réaliser des maisons de noël avec un album photo incorporé dans le toit. J'ai fait ce projet avec les ateliers adultes, mais avec quelques modifications. Donc les enfants ont fait plusieurs découpes 3d avec des motifs de noël, réalisation du support en bois recouvert de neige (mélange de colle, peinture et sucre .... j'ai vraiment surpris les enfants avec ce mélange !!!!), scrapper l'album photo puis assemblage de la maison. En tout 7 semaines pour finaliser le projet. Je suis vraiment très contente du résultat.

Photos des maisons des cp :

 

IMG_0144

IMG_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu en vrai hier soir: rendu très sympa!!!
Publicité