Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
7 décembre 2014

Vitrine de Noël

Cette année, la commune de Vernou s'est beaucoup investit dans ses décos de noël.

Tous d'abord, Emilie Calbet et Aude-Marie Brèche, deux artiste peintres ont transformé le bourg avec de magnifiques peintures de noel sur les vitrines des commerçants.
 Ensuite, l'ACAV (association des commerçants et artisans de vernou) a fabriqué 140 petits célèbres petits bonhommes en bois. Ces petites figurines ont été déposées devant les vitrines des commerçants et artisans et partout dans le village.Et enfin, de mon côté, en plus de ses décorations, j'ai peins un grand renne de noel (sur support mdf), j'ai remplis toutes les cases du calendrier de l'avent dans les tons blancs et vert anis.

Voilà le résultat :

IMG_0129

IMG_0127

IMG_0126

IMG_0131Alors n'hésitez pas, faites un tour dans notre charmant petit bourg de Vernou afin d'admirer toutes les décos de noêl.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique
S
Vu en vrai: magnifique! et nous avions copié l'idée: 3 lutins sont en train de sécher...
Publicité