Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
12 décembre 2014

Concours de l'été par ABCD'AIRE

Je fais partie du club de noizai ABCD'AIRE et un coucours de l'été a été organisé. . Pas de thème cette année, mais nous avons pour consigne d'utiliser des fournitures données par l'asso. telles que des coupons de tissu, de la dentelle etc... ; faire une broderie également. Notre ouvrage doit être rendu ce soir, dernier délai. J'ai donc voulu confectionner quelque chose à la fois brodé et scrappé :

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0138

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je dirai même plus: wahouhou..superbe ma lucie, c'est magnifique!!! comme toutes tes autres créations scrapées..quel enchantement pour les yeux..bisous
S
un seul mot: Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité