Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
27 novembre 2014

La date du prochain atelier de décembre : jeudi 4

La date du prochain atelier de décembre : jeudi 4 ou le mardi 16

theme de l'atelier : album vintage façon pop up et sa boite livre de rangement


tarif 20.00 euros de préférence par chèque à l'ordre de creadiva

matériel à emporter : ciseaux,  gomme , règle, massicot, plaque de découpe (ou grand calendrier pour protéger la table) et pinceau. La colle et le matériel sont tous compris dans le tarif. l'atelier démarre à 20h30 salle descartes à vernou.

IMG_0083

si vous voulez participer à l'atelier, merci de me prévenir au magasin ou par téléphone 0610765392 afin que je prépare les kits à l'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop hâte!
J
C'est superbe !!! J'adore
Publicité