Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
23 août 2014

association créadiva

Autre Projet pour la rentrée c'est la création de l'association Créadiva.

cropped-banniere

 

Créadiva est une association de créatrices qui souhaitent  faciliter la rencontre entre les créateurs et le public par le biais d'ateliers, de marchés et autres organisations... Donc nous sommes 4 créatrices qui vont vous proposer tout au long de l'année des ateliers dans les domaines  :  du scrapbooking, de l'art floral, de la peinture décorative et autour du fil.  (plus d'info sur le blog : assocreadiva.wordpress.com).

Donc des septembre j'animerai sur vernou des ateliers de scrapbooking.  Tous les mois, il y aura un projet à thème. Le kit de l'atelier est au tarif de 20.00 euros par personne. Le matériel vous sera fourni (papier, embellissement, carton, colle ...), il faudra juste apporter la trousse de base (règle, massicot ou cutter, caryon papier, ciseau, gomme, tapis de découpe et pinceau). Les ateliers se dérouleront à Vernou sur Brenne, salle Descartes, à 20h30.

 

Dates à retenir :

Septembre 2014 : le jeudi 11 ou le mardi 16  confection d'un mini album vacances dans sa valisette.

Octobre 2014 : jeudi 2 ou mardi 14       mini album dans sa maisonnette

Novembre 2014 : mardi 4 ou jeudi 13

Décembre 2014 : jeudi 4 ou mardi 16

Janvier 2015 : jeudi 8 ou mardi 20

Février 2015 : jeudi 5 ou mardi 17

Mars 2015 : jeudi 12 ou mardi 24

Avril 2015 : jeudi 2 ou mardi 9

Mai 2015 : mardi 12 ou jeudi 28

Juin 2015 : jeudi 4 ou mardi 16

 

Pour faciliter la gestion, il faudra s'inscrire à l'atelier au minimum 15 jours avant la date, règlement par chèque à l'ordre de l'association créadiva. De plus, si vous participez aux 10 ateliers, un kit de 20.00 euros vous sera offert.

Si les ateliers vous intérressent ou si vous voulez plus de renseignements, contactez moi soit par mail, soit par téléphone au 02 47 52 18 66 ou bien vous pouvez passer directement au magasin ESPACE PRESSE 12 rue anatole france 37210 Vernou sur Brenne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je note ces dates de suite ! Tu peux compter sur ma présence pour l'atelier de septembre (octobre c'est pas sur !), je transmettrai mon chèque à l'asso Créadiva prochainement !
Publicité