Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
20 août 2014

Retour de vacances - 1ere projet

De retour de vacances, je reviens avec pleins de nouveaux projets pour la rentrée.

D'abord, je vais moi aussi faire ma rentrée scolaire dès septembre. Et oui, je vais participer aux ateliers des Temps Activités Périscolaire avec la nouvelle réforme.  Pendant, 7 semaines, je vais suivre 3 groupes d'enfants afin de les initier au scrapbooking en réalisant un projet.

 

Pour mon premier projet, nous allons faire un album pour les photos d'écoles avec des ardoises. Voici le prototype que j'ai réalisé pendant mes vacances 

100_6668Moyenne

100_6669

100_6670

100_6671

Je mettrais d'autres photos sur le blog dans les jours à venir car l'album n'est pas totallement fini, j'attends ma commande de  tampons "école" pour réaliser les pages intérieures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa, cela rend bien
Publicité