Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
21 avril 2015

reprise ...

Et voilà, le salon de Nazelles est terminé !

Encore un week-end qui est passé très très vite, de nombreux contact, une bonne ambiance et surtout beaucoup d'échange avec les scrappeuses. J'ai adoré ce week end. Merci aussi à ma copine d'avoir participé à ses 2 jours.

Mais reprise du boulot avec les NAP Le projet doit être fini cette semaine car c'est les vacances vendredi soir. Les enfants ont très bien travaillé et ont adoré l'atelier : réalisation d'un mini album avec du coloriage style coloriage anti stress (utilisation de 3 couleurs uniquement) + mise en page de leur photo et réalisation d'un appareil photo. j'étais très fière de leur réalisation ; les cp se sont très bien débrouillés.

IMG_0454

IMG_0452

IMG_0451

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité