Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
2 février 2015

Artist'book

A partir de ce mois, SCRAP PLAISIR lance une nouveauté exclusive l’ARTIST’BOOK.

101929599

Grâce à ce projet “clefs en main”, vous allez créer votre book mois par mois avec de nouvelles techniques proposées par moi-même ainsi que par des vidéos auxquelles vous aurez accès gratuitement grâce à un code personnel qui vous sera fourni si vous achetez la structure, ainsi qu’à l’issue de chaque réunion. Ce concept se situe à mi-chemin entre l’Art Journal, le Project Life, les albums que vous avez l’habitude de faire avec des pages. L’idée c’est de pouvoir mettre dedans tout ce qui vous inspire artistiquement, des photos, objets, pensées…Le but est de pouvoir remplir ce classeur quand vous en avez le besoin, l’envie, au fil de vos rencontres artistiques. Vous allez y mettre des expérimentations artistiques, des nouvelles techniques… Il va refléter votre personnalité artistique.. Ce sera l’essence même du loisir créatif, votre compagnon, votre jardin secret créatif, votre moyen d’expression qui va refléter vos émotions du moment. Prenez du plaisir à créer, détourner, bidouiller, tester à votre allure… même si vous débutez.

Rendez-vous sur le lien suivant  pour en découvrir un peu plus :http://www.scrap-plaisir.com/#!artistbook/c1fqd.

Vous êtes intéressées, alors prenez-vite contact avec moi afin que je vous communique le contenu du kit, le fonctionnement et le contenu. le kit de démarrage est au tarif de 34.99 euros.

A bientôt,

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très tentant mais pour dans qq années...
A
Ca a l'air sympa!
Publicité