Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
22 juin 2014

kermesse de l'école

Hier, c'était la première kermesse de mon fils Raphaël. L'école m'avait demandé de préparer un stand "scrapbooking". Pour l'occasion, il fallait quelque chose de très simple et rapide pour les enfants : donc atelier carte.

100_6586

SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis sure que tu as fait un tabac comme d'habitude
S
excellente idée! et bravo pour ton dévouement!
K
Bonne idée !!<br /> <br /> Et je suis sûre petits et grands ont adoré<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Kiki
Publicité