Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Ma fabrik au fond du jardin
Publicité
Ma fabrik au fond du jardin
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 253
17 juin 2014

Un petit tour dans la boutique avec kesi'art

Ce sont des découpes vraiment très originales qui s'utilisent sur la plupart des machines de découpe. Personnellement, j'ai la big shot et les métaliks kesi'art fonctionnent très bien. Elles sont vendues dans ma librairie à vernou sur brenne.

Pour passer une commande :  laisser un commentaire, ou bien, aller à la rubrique contactez l'auteur en précisant bien la référence de l'objet.

100_6513

 

Mots Bienvenue - merci : 8.00 euros

Mot ensemble : 8.00 euros

Mot souvenirs : 8.00 euros

Le set home sweet home - maison du bonheur - clef : 19.00 euros

Le set automne avec cage - oiseau - feuilles : 27.50 euros

Le set Dandelions : 25.00 euros

Le set pour réaliser un noeud : 19.45 euros

Le set Photo : 29.00 euros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité